• Reise nach Deutschland

    Très inspirée durant mes vacances, je me suis lancée dans la création d'un jeu de plateau, dans le but premier de réviser la conjugaison.

    J'ai finalement allié la révision de conjugaison ( qui peut être remplacée par n'importe quel type de question, comme des cartes de vocabulaire par exemple) à des cartes spéciales.

    Ces dernières portent sur la culture générale en lien avec la langue allemande ou l'Allemagne. Je me suis inspirée du site france-allemagne ainsi que de quizz.biz pour élaborer la majorité de mes questions.

     

    Matériel: pour ce jeu, vous aurez besoin d'un dé et de pions, du plateau ainsi que des deux types de cartes.

     

    Les cartes question sont à imprimer en recto-verso format A4.

    Télécharger « Reise nach Deutschland - Fragen.pdf »

    Le plateau de jeu est à imprimer en recto verso (plateau et règles du jeu), format A3.

    Télécharger « Reise nach Deutschland - plateau de jeu.pdf »

    Les cartes spéciales sont à imprimer en recto verso, format A3, idéalement sur du papier couleur afin de les différencier des autres cartes.

    Télécharger « Reise nach Deutschland - Stadtkarten.pdf »

     

    Reise nach Deutschland


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :